Où trouver l’info sur le web quand on cherche un job ?

ARTICLE INVITÉ de CORENTIN (blogueur sur SORS-DU-LOT)

 

Le web a révolutionné la manière de vivre et également la manière de chercher du taf ! Une multitude d’informations et de données s’y trouve quand on sait où chercher... mais dans le cas contraire, c'est également un moyen de perdre beaucoup de temps…

 

 

Pour cela, je vous conseille dans le cadre de votre recherche d’emploi de limiter votre temps sur internet à trois types de sites :

 

> Les sites d’annonces dans le but de trouver des offres !
(monster, regionsjob, apec, commercialbestjob…)
En postulant au fur et à mesure !

> Les réseaux sociaux professionnels !
(Linkedin, Viadeo, Yupeek, Wisbii…)
Sur le blog SORS du LOT, nous expliquons via un Guide E-book comment utiliser efficacement Linkedin ! C’est un outil révolutionnaire, il ne faut pas passer à coté ! Mais il est important de bien en comprendre le fonctionnement et les limites...

> Les blogs spécialisés
Les blogs et plateformes de conseils sont un bon moyen de trouver astuces et aides dans sa recherche de job. Le chercheur d’emploi doit faire fasse à une grosse concurrence et la multiplication des supports pour trouver des offres, prendre conseils est donc indispensable ! Pour cela retrouvez-nous sur : www.sors-du-lot.com !

 

 

Découvrez :

 

Suivez-nous sur Facebook en cliquant sur J'aime :

                                

Et n'hésitez pas à découvrir d'autres Astuces du Web : Faire monter artificiellement son ratio sur T411 !