Qualité BDRip

Qu’est-ce que le BDRip ?

En bref, « BDRip » est l’abréviation de BluRay Disk Rip. BluRay est le format DVD haute définition bien connu, et Rip est un mot qui a pris la signification d’extraction de contenu Digital, dans notre cas c’est l’extraction de la musique enregistrée sur DBD BluRay. Lire aussi à propos de « BD5 » et « BD9 » qui sont des formats BluRay de plus faible capacité.

Qualité du BDRip

Les BDRips sont encodés directement à partir du disque BluRay, ils devraient donc être de meilleure qualité qu’un DVDRip. Ils ont généralement une résolution de 720p (ou 1080p), et sont codés en utilisant le conteneur matroska (.mkv) et le codec x264.

Lecture

« Est-ce que je peux lire une BD sur mon lecteur DVD hd de la même façon que je joue un DVD dvd sur mon lecteur DVD? » Cela dépend du codec utilisé et de ce que votre lecteur HD-DVD supporte.

Autres faits

Depuis la fin du mois de janvier 2007, The Scene sort des BluRay et HD-DVD.
Dans la scène, « .BluRay. » X264 libère dupe « .HDDVD. » Versions. C’est-à-dire, ils apprécient qu’ils sont de la même qualité.
Certains endroits se réfèrent à un BDRip en tant que fichier XviD .avi, extrait d’un disque BluRay, de la même manière qu’un DVDRip est extrait d’un DVD.
Bluray Rips sont de loin supérieurs aux déchirures de DVD. Un DVD rip est souvent autour de 640 × 272 pixels, ce qui équivaut à 0,174 mégapixels par image. Une déchirure Bluray est souvent relased à 1280X720 pixels, ce qui équivaut à .921 Megapixels par image. N’IMPORTE QUEL LCD va résoudre plus de 272 pixels verticaux qu’un rip DVD typique contient !!

Commentaire (1)

  • TS, MD, DvDRiP…bien choisir sa qualité de téléchargement ! – Astuces du web| février 14, 2018

    […] DVDRiP Qualité DVD commercialisé. A ne pas confondre avec DVD-R ! Le meilleur en rapport poids/qualité ! Plus de détails ici. […]

  • Répondre

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *